Nick travaillait comme vendeur de voitures quand il a remporté la GT Academy américaine 2013. Avec plusieurs années de compétition de motocross et d'entraînement sur Gran Turismo®, Nick a les sports mécaniques dans le sang. Il n'avait pourtant jamais piloté de voiture course avant la GT Academy.
Juste après sa victoire aux États-Unis, Nick s'est rendu à Silverstone pour trois mois, afin de suivre un programme de développement de pilote intensif. Il en a profité pour travailler et peaufiner sa technique sur et en dehors de la piste, une étape incontournable pour affronter les meilleurs pilotes internationaux. Un vrai bonheur, déclare-t-il. En janvier 2014, Nick a rejoint les champions de la GT Academy 2013 sur la plus haute marche du podium, après une victoire de classe éclatante aux 24h de Dubaï. La saison 2014 le verra courir sur une Nissan GT-R GT3, dans la Blancpain Endurance Series.
Le rêve est devenu réalité pour Nick, qui est passé des voitures de courses virtuelles au circuit réel. Depuis qu'il est enfant, il souhaite devenir pilote de course ; la GT Academy lui a donné la chance d'en faire une réalité. Son ambition ultime est d'atteindre la Formule 1, un objectif qu'il peut sérieusement envisager en tant qu'Athlète NISMO.
Quand il ne s'entraîne pas à Silverstone ou qu'il ne court pas à travers le monde, sa soif de vitesse le pousse sur ses montagnes, en snowboard ou en VTT !