Manufacturers Cup 2022 des GTWS - Saison 2, Manche 2 - Annulation de points et mise à jour de la page de compte-rendu du championnat
Il a été porté à notre attention qu'un petit nombre de joueurs avaient abusé du système de pénalités dans la Ligue GT1 pendant la Manche 2 de la Manufacturers Cup 2022 des GTWS - Saison 2, qui s'est tenue le samedi 20 août. En réponse à ces abus, l'équipe des opérations en charge du mode Sport de GT7 a remis les points individuels de chacun des joueurs incriminés à 0.
■ Joueurs sanctionnés
- Certains joueurs de la région Asie/Océanie
- Certains joueurs de la région Amériques
De plus, nous avons remis les points du classement mondial des constructeurs à 0 pour la Manche 2 pour tous les constructeurs des régions Asie/Océanie et Amériques.
Il est formellement interdit d'utiliser des données de sauvegarde modifiées, d'exploiter des failles du jeu et de faire preuve d’un comportement déloyal dans les Gran Turismo World Series. Nous avons mis à jour la section "Actions prohibées" de la page "Aperçu des Gran Turismo World Series 2022" > "7. ATTENTION" comme suit :
Actions prohibées
- Il est interdit à un joueur de participer aux mêmes championnat et saison sur plusieurs comptes.
- Il est interdit de participer avec le compte PlayStation®Network d'un tiers.
- Il est interdit à un joueur de supporter un autre joueur lors d'une course dans laquelle ils ne sont pas coéquipiers.
- Il est interdit à un concurrent d'exploiter des mécaniques de gameplay non prévues par le jeu ou des problèmes logiciels pour être avantagé de quelque façon que ce soit.
- Comportement déloyal.
En cas de violation de ces règles, des mesures seront prises, comprenant mais ne se limitant pas à l'exclusion des championnats.
Merci pour votre coopération dans nos efforts pour offrir une expérience équitable et amusante à tous les joueurs.