La page dédiée aux finales mondiales des Gran Turismo World Series 2024 - Amsterdam est accessible ! Les grandes finales des séries arrivent !
La page dédiée est désormais ouverte pour l'événement des Gran Turismo World Series 2024 - Finales mondiales - Amsterdam, qui se tiendra les 7 et 8 décembre à Amsterdam.
Sur cette page dédiée, vous trouverez les profils des équipes et des pilotes qui participeront aux World Series et à la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup cette année, ainsi que les structures des courses, les classements et le programme complet de diffusion en direct (à suivre sur la chaîne YouTube officielle "Gran Turismo TV" et sur "Gran Turismo LIVE").
Vous trouverez sur cette page les dernières infos et vidéos.
Programme de diffusion
■ TOYOTA GAZOO Racing GT Cup
Samedi 7 décembre à 16 h (CET)
■ Manufacturers Cup
Samedi 7 décembre à 19 h (CET)
■ Nations Cup
Dimanche 8 décembre à 16 h (CET)
World Series 2024 - Finales mondiales - Amsterdam
Points forts de la page dédiée
Profils des pilotes
https://www.gran-turismo.com/world/gt7/events/gtws2024/worldfinals/competitors/
Structures des courses
https://www.gran-turismo.com/world/gt7/events/gtws2024/worldfinals/race_structure/
Page dédiée : Profils des pilotes
Page dédiée : Structure de la course
Les Gran Turismo World Series, c'est quoi ? (GTWS)
"Gran Turismo World Series" est le nom qui a été donné au championnat du monde officiel de Gran Turismo.
Les pilotes se disputeront l'un des deux titres en jeu : celui de la "Nations Cup", durant laquelle ils courront pour leur pays/territoire d'origine, et celui de la "Manufacturers Cup", qui opposera des constructeurs automobiles.
Les manches de compétition des World Series prendront la forme d'événements en direct avec les meilleurs pilotes des qualifications mondiales. Attendez-vous à des batailles acharnées pour déterminer qui sera le champion.
Dans la manche précédente à Tokyo, la Team Lexus a réalisé une performance exemplaire dans sa quête pour remporter la Manufacturers Cup. Sera-t-elle capable d'arracher le titre ?
Après sa victoire dans la manche 2 à Prague, le Français Kylian Drumont a enchaîné sur une victoire impressionnante dans la manche 3 à Tokyo. Mais seul un petit point le sépare des deux pilotes classés deuxièmes, aussi la finale de la Nations Cup s'annonce-t-elle plus intense que jamais !